Comment maximiser l’espace d’entreposage dans votre maison
La location d’une unité d’entreposage à Parksville, Victoria, Kamloops, Coquitlam, Surrey, Langley, Vernon ou Mission est une excellente façon de libérer de l’espace dans votre maison et de vivre dans un environnement ordonné. Il n’y a pas de meilleur moment que la nouvelle année pour le faire. La première étape est de déterminer exactement ce que vous voulez garder à la maison, ce que vous voulez mettre dans votre unité d’entreposage et, finalement, ce que vous pouvez jeter ou donner.
Pour vous motiver, vous devriez commencer par l’endroit dans votre maison où le désordre et l’encombrement vous exaspèrent le plus. Ce pourrait très bien être votre garde-robe. Si vous en avez assez de toujours manquer d’espace à cause de tous ces vêtements que vous n’avez pas portés depuis des lustres, vous devriez peut-être songer à vous en départir. Pour commencer, vous devez être dans le bon état d’esprit. Regardez tous vos vêtements et demandez-vous : « Qu’est-ce que je ne porterais pas ce week-end? » Tous ces vêtements peuvent aller dans votre unité d’entreposage si vous y êtes encore attachés, ou dans un centre de recyclage ou une boîte de don de vêtements de Parksville, Victoria, Kamloops, Coquitlam, Surrey, Langley, Vernon ou Mission.
Un autre conseil pour libérer de l’espace dans votre garde-robe est de penser aux saisons. Avez-vous vraiment besoin de cette robe d’été qui prend de l’espace dans votre garde-robe au beau milieu de l’hiver? Placez soigneusement tous vos vêtements d’été dans une boîte que vous mettrez dans votre unité d’entreposage personnelle de Parksville, Victoria, Kamloops, Coquitlam, Surrey, Langley, Vernon ou Mission durant les mois d’hiver. Si vous le faites, il est très important de bien indiquer ce que contient cette boîte et de faire attention de ne pas la cacher dans le fond de votre unité. Après tout, une fois que l’été reviendra, vous voudrez récupérer aisément cette boîte pour pouvoir remettre vos shorts. Non seulement vous utiliserez votre unité d’entreposage à bon escient, mais vous trouverez agréable, lorsque le printemps arrivera, de mettre tous vos gros manteaux et chandails d’hiver dans des boîtes et de leur dire au revoir pour quelques mois.
Maintenant que vous avez fait le ménage de votre garde-robe et que vous avez libéré beaucoup d’espace en plaçant les vêtements dont vous n’avez pas besoin dans votre unité d’entreposage personnelle, vous êtes prêt pour la suite.
La cuisine est une pièce qui gagnerait à être désencombrée, surtout si vous vivez à la même adresse depuis longtemps. Vous remarquerez probablement, si vous vous y arrêtez, que vous avez de nombreux articles en double cachés dans le fond de vos placards. Les suspects habituels sont les poêles, les casseroles et les ustensiles. Si vous ne voulez pas vous en départir, les mettre dans votre unité d’entreposage serait une bonne idée. Vous avez certainement un fils, une fille, une nièce ou un neveu qui déménagera sous peu dans son premier appartement et qui en aura grandement besoin.
Vous devez ensuite être très honnête avec vous-même quant à l’utilisation de vos appareils. Avez-vous utilisé votre extracteur de jus ou votre grille-sandwich au cours des six derniers mois? Si la réponse est non, vous devriez peut-être songer à les mettre dans votre unité d’entreposage de Parksville, Victoria, Kamloops, Coquitlam, Surrey, Langley, Vernon ou Mission.