Mise à jour COVID-19 - Notre engagement


À notre Communauté,

Alors que la situation du COVID-19 continue d'évoluer, soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour vous aider à traverser cette période mouvementée. En plus de mettre en œuvre des améliorations de processus pour assurer la sécurité de nos collègues et de nos clients, nous avons augmenté la fréquence de nettoyage de nos magasins en procédant à de multiples désinfections quotidiennes dans nos zones à forte fréquentation. Il s'agit là de notre priorité.

Pour répondre à la demande et assurer la continuité du service pour nos clients, nous avons ajusté nos opérations, permettant de louer facilement avec nous en ligne ou par téléphone. Bien que nos bureaux soient fermés au public, nos succursales d’entreposage restent ouvertes, avec du personnel sur place pour assurer la sécurité, et travailler par téléphone pour la location et l'aide au paiement. De plus, nos centres de réservation sont entièrement opérationnels et à votre disposition de 8h à 22h (Heure de l'Est).

Notre engagement à maintenir une distance physique :

  • Nous avons modifié nos opérations pour fournir une assistance à distance en ligne et par téléphone.
  • Nos bureaux sont fermés au public, mais nos succursales restent accessibles aux clients.
  • Nous avons élargi nos méthodes de paiement, offrant une plus grande flexibilité à nos clients.
  • Les achats de boîtes et de fournitures de déménagement peuvent être coordonnés par téléphone avec notre équipe qui les livrera en toute sécurité à votre unité.

Notre engagement à limiter l'exposition et la propagation du COVID-19 :

  • Nous avons limité le nombre de membres de l'équipe qui travaillent ensemble, en veillant à ce que les distances physiques de sécurité soient maintenues en permanence.
  • Les membres de l'équipe qui présentent des symptômes ou se sentent mal sont tenus de rester chez eux.
  • Nous avons augmenté la fréquence de nettoyage dans tous les endroits, y compris les comptoirs et les surfaces, les toilettes, les claviers, les poignées de porte, les commandes d'ascenseur, les chariots à main, l’équipement de bureau et toutes les autres zones exposées à nos clients et à notre équipe.
  • Pour assurer la sécurité de nos collègues et de nos clients, nos toilettes sont fermées au public jusqu'à nouvel ordre.
  • Nous avons limité les activités non essentielles dans nos succursales, par exemple les livraisons et les services de courrier sont suspendus jusqu'à nouvel ordre.
  • Nous avons suspendu l'utilisation de nos fourgonnettes gratuites jusqu'à nouvel ordre.

Depuis plus de 20 ans, notre entreprise est synonyme de propreté, de sécurité et de commodité, et en ces temps difficiles, cela reste primordial. Nous avons confiance dans notre capacité collective, en tant que communauté, à nous soutenir mutuellement et à avancer ensemble, en agissant de manière responsable et avec patience.

Vous nous avez fait confiance, et nous restons déterminés à vous soutenir.

Au nom de toute notre équipe, Steven Scott, PDG