COVID-19: Our commitment to safety

We are committed to caring for the health and well-being of our community. As the COVID-19 situation continues to evolve, we are doing everything possible to keep you informed and support health and government officials limit the spread of COVID-19 and future outbreaks. For up-to-date information on the COVID-19 pandemic, consult with your local health authority.

To meet demand and to ensure uninterrupted service for our clients, we have adjusted our operations, making it possible to safely and conveniently rent with us online or over the phone. Whether our store office is open or closed to the public, our properties remain accessible and staffed for onsite security, enhanced cleaning and to provide remote client support. Our reservation centres are fully operational and available to you from 8am to 10pm ET.

Furthermore, we have implemented the following precautions:

Prevention: As an additional safety measure, prior to each shift, team members are required to complete a wellness check. This ensures that everyone is safe and confident while working together.

We have placed signage around the property as reminders regarding the importance of following safety protocol and require that people not visit the property if any of the following conditions apply:

  • Have experienced COVID-19 symptoms or illness in the last 14 days.
  • Have recently received a positive COVID-19 test and are required to isolate.
  • Have been in close contact with someone who has tested positive or is experiencing symptoms and you are required to follow provincial guidelines.
  • Have travelled internationally or are in close contact with someone who has travelled internationally in the last 14 days.

Enhanced cleaning measures: We have made hand sanitizer available and increased the frequency of cleaning in our stores with multiple daily disinfections in our high traffic areas including counters, hard surfaces, washrooms, keypads, door handles, elevator controls, hand carts, office equipment and all other areas exposed to our clients and team. Until further notice, our washrooms are closed and thus not available to clients.

Social distancing: We have reduced the number of team members working together and require that people maintain a safe social distance. We ask that clients limit the number of people in their visiting party and are limiting non-essential activity to our properties. We have also installed plexi-shields as an added barrier at all point-of-sale locations.

Mandatory facial coverings: All team members, clients and vendors are required to wear a face mask or covering while onsite.

Convenient online payments: We have expanded our online payment options providing greater flexibility to our clients. Order boxes and moving supplies online or over the phone and have them safely delivered to your storage unit or curbside for your convenience.

Community support: The impact of COVID-19 has touched everyone and during these challenging times we are actively finding ways to support local charities and initiatives. Click here to learn more.

For over 20 years our service has been synonymous with cleanliness, security and convenience, and in these circumstances that remains paramount. We have confidence in our collective ability as a community to support each other and move forward together; acting responsibly and with patience.

You have placed your trust in us, and we remain committed to supporting you.

On behalf of our entire team, Steven Scott, CEO

COVID-19 : notre engagement en matière de sécurité

Nous nous engageons à veiller à la santé et au bien-être de notre communauté. Alors que la situation de la COVID-19 continue d'évoluer, nous faisons tout notre possible pour vous tenir informés et soutenir les représentants de la santé et du gouvernement afin de limiter la propagation de la COVID-19 et les futures éclosions. Pour obtenir les dernières mises à jour sur la pandémie de la COVID-19, consultez votre autorité de la santé locale.

Pour répondre à la demande et assurer la continuité du service à nos clients, nous avons modifié notre façon de procéder, vous permettant d’effectuer une location en ligne ou par téléphone en toute sécurité et simplicité. Que nos bureaux sont ouverts ou fermés au public, nos installations demeurent accessibles et dotées du personnel nécessaire pour assurer la sécurité des lieux, effectuer un nettoyage accru et fournir une assistance à distance aux clients. Nos centres de réservation sont entièrement fonctionnels et à votre disposition de 8 h à 22 h (heure de l'Est).

En outre, les mesures de précaution suivantes ont été mises en œuvre :

Prévention : Comme nouvelle mesure de sécurité, les membres d’équipe doivent remplir une évaluation sur leur état de santé avant chaque quart de travail. Cela assure la sécurité et la confiance de chacun, lorsqu’ils travaillent ensemble.

Nous avons installé des enseignes sur les lieux pour rappeler à chacun l’importance de respecter le protocole de sécurité. Nous demandons à toute personne de ne pas se rendre sur place si elle répond à l’un des critères suivants

  • Elle présente des symptômes de la COVID-19 ou a été malade dans les 14 derniers jours.
  • Elle a récemment eu un résultat positif au test de la COVID-19 et doit s’isoler.
  • Elle a eu un contact étroit avec une personne testée positive ou ayant des symptômes, et elle doit suivre les directives provinciales.
  • Elle a voyagé à l’étranger ou a été en contact étroit avec une personne ayant voyagé à l’étranger au cours des 14 derniers jours.

Mesures de nettoyage accrues : Nous offrons du désinfectant pour les mains. Nous avons également augmenté la fréquence des nettoyages dans nos succursales, en procédant à plusieurs désinfections quotidiennes dans les zones à forte fréquentation, y compris les comptoirs, les surfaces dures, les toilettes, les claviers, les poignées de porte, les commandes d'ascenseur, les chariots à main, l’équipement de bureau et toutes les autres zones exposées à nos clients et à notre équipe. Les toilettes sont fermées et ne sont donc pas accessibles aux clients, jusqu’à nouvel ordre.

Distanciation sociale : Nous avons diminué le nombre de membres d'équipe qui travaillent ensemble, et nous demandons aux personnes de maintenir une distance physique sécuritaire. Nous demandons aux clients de limiter le nombre de visiteurs qui les accompagnent, et nous limitons les activités non essentielles dans nos succursales. Nous avons également installé des écrans en plexiglas comme protection supplémentaire dans tous nos points de vente.

Port obligatoire du couvre-visage : Tous les membres d’équipe, les clients et les fournisseurs doivent porter un masque ou un couvre-visage sur les lieux.

Modes de paiement pratiques : Nous avons élargi nos modes de paiement en ligne pour offrir une plus grande flexibilité à nos clients. Les boîtes et les fournitures de déménagement peuvent être commandées en ligne ou par téléphone et livrées en toute sécurité à votre unité d’entreposage ou à l’extérieur de la succursale, à votre convenance.

Soutien communautaire : La COVID-19 a des répercussions sur nous tous et en cette période éprouvante, nous cherchons activement à soutenir les œuvres de bienfaisance et les initiatives locales. Pour en savoir davantage, cliquez ici.

Depuis plus de 20 ans, notre service est synonyme de propreté, de sécurité et de commodité, et dans ces circonstances, cela reste primordial. Nous avons confiance en notre capacité collective, en tant que communauté, à nous soutenir mutuellement et à avancer ensemble, en agissant de manière responsable et avec patience.

Vous nous faites confiance, et nous restons déterminés à vous soutenir.

Au nom de toute l’équipe, Steven Scott, PDG