Location gratuite d'une fourgonnette dans les succursales participantes


free move-in move in van

Nos clients ont la possibilité d'utiliser notre fourgon d'emménagement, gratuitement ! C'est un autre avantage de stocker avec Depotium Mini-Entrepôt.

Utiliser notre camion d'emménagement, c'est facile ! Tout ce que vous devez faire, c'est vous assurer que vous répondez aux critères suivants :

  • Être un client actuel dans les 7 premiers jours de votre location

  • Posséder un permis de conduire valide de classe 5

  • Avoir 25 ans ou plus

  • Avoir une carte de crédit majeure

La camionnette d'emménagement n'est disponible que de 9h à 17h du lundi au vendredi et de 9h à 16h le samedi et le dimanche*.

L'entrepôt avec un camion gratuit - Notre cadeau pour vous !

Que vous cherchiez à déménager dans une nouvelle maison ou que vous soyez une entreprise à la recherche d'un entrepôt, notre offre gratuite de camion de déménagement avec entreposage est parfaite pour vous !

Économisez du temps et de l'argent et déplacez facilement vos articles dans nos entrepôts à accès direct.

Conseils pour la location d'un entrepôt avec un camion gratuit

Si vous êtes à la recherche d'un espace plus grand ou d'un entrepôt chauffé en hiver, notre offre d'entrepôt avec promotion gratuite pour les camions n'est qu'un moyen parmi d'autres de faciliter l'entreposage. 

Lorsque vous préparez votre camion pour le transport d'objets, veillez à.. :

  • Démonter les meubles

  • Emballez tout ce que vous pouvez

  • Chargez d'abord les articles les plus lourds

  • Les articles légers en dernier

  • Veillez à ce que les éléments essentiels soient facilement accessibles.

La meilleure façon de réussir un déménagement est de s'y préparer, ce qui peut être facilité par la location gratuite d'un camion de déménagement avec entrepôt.

*L’utilisateur accepte la responsabilité de tout dommage sur le véhicule qu’il a en sa possession, y compris les taches, les brûlures, les dommages sur le pare-brise, les dommages sur les pneus, les enfoncements, les bosses et la peinture égratignée. Tout accident doit être signalé au bureau de location et à l’organisme d’application de la loi approprié immédiatement. Le véhicule doit être retourné avec la même quantité de carburant que lorsqu’il a quitté la succursale ou des frais de 150 $ pourraient s’appliquer. L’utilisateur doit payer toute contravention de stationnement et toute autre contravention survenue tandis que le véhicule était en sa possession. Le véhicule doit être retourné dans le même état que lorsqu’il a quitté la succursale. L’habitacle et l’aire de chargement doivent être propres ou des frais de nettoyage de 100 $ pourraient s’appliquer. Des frais de retard de 100 $ s’appliqueront si la fourgonnette est retournée après plus d’une heure de retard. Cette offre ne peut être combinée à aucune autre offre, y compris le rabais de 50 % sur les quatre premières semaines et la promotion des 4 premières semaines gratuites.